Nouvelle -fr html m32e5fcd2

 

Plusieurs sociétés possèdent des soldes positifs à leur compte de dividendes en capital (CDC) pour lesquels aucun choix n’a été effectué auparavant. Pourquoi ne pas profiter de la période estivale, moins sollicitée, pour démarrer un filtre client sur votre réseau informatique permettant de détecter l’ensemble des sociétés possédant un solde positif de CDC supérieur au montant minimum que vous aurez sélectionné.

 

L’option filtre client (Filtre CDC) de votre progiciel d’impôt des sociétés vous permettra en quelques minutes d’identifier tous vos clients qui ont « possiblement » un solde positif à leur compte de CDC.

 

Une fois la liste établie par votre filtre client, vous pourrez procéder au calcul précis des comptes de CDC des sociétés retenues en utilisant le progiciel « Dividende en capital 1.0 ». Si votre résult est concluant, vous pourrez poursuivre avec ce même progiciel à la préparation de votre choix de dividende en capital.

 

Dividende en capital 1.0 permet, en quelques clics et dans une formule tout-en-un, de procéder à la préparation de divers éléments requis dans le cadre de la production de vos choix de dividende en capital. (Formulaires fiscaux, Lettres de transmission, Annexes de calcul, etc.).

 

N’hésitez pas à télécharger notre version d’essai gratuite pour simplifier le processus de vos choix de dividende en capital.

 

v-essai

 

 

À propos de Cazimut Inc.

 

La société Cazimut est spécialisée dans le développement de calculateurs fiscaux. L’entreprise a comme objectif de simplifier les processus de calculs fiscaux de ses utilisateurs en proposant différentes solutions qui améliorent l'efficacité opérationnelle de ses clients afin qu'ils consacrent davantage de temps sur des tâches à valeur ajoutée.